abcbourse.com

ADP: teste une appli autour du Covid avec Air France


Actualité publiée le 18/03/21 16:52

(CercleFinance.com) - Air France et le Groupe ADP ont lancé un programme de tests en aéroport de la solution de digitalisation des résultats de tests COVID'ICC AOKpass', portée par MedAire/International SOS, annonce ADP aujourd'hui.

D'une durée de quatre semaines, cette expérimentation porte sur les vols Air France allers et retours entre Paris-Charles-de-Gaulle, San Francisco et Los Angeles.

Les clients voyageant sur ces vols peuvent tester gratuitement l'application mobile ICC AOKpass, disponible sur smartphone, permettant d'enregistrer de manière sécurisée les résultats de tests COVID réalisés dans un laboratoire partenaire.

À travers cette expérimentation en conditions réelles, Air France et l'ensemble des partenaires impliqués souhaitentaméliorer l'expérience des clients en fluidifiant les opérations de vérification des tests de dépistage, rendues obligatoires depuis la crise du COVID-19.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés