abcbourse.com

ADP: trafic stable en septembre avec 7,9 Mls de passagers.


Actualité publiée le 16/10/12 18:09
(CercleFinance.com) - Le trafic d'Aéroports de Paris est resté stable en septembre 2012 avec 7,9 millions de passagers accueillis par rapport à l'année dernière. ADP compte 5,5 millions de passagers à Paris-Charles de Gaulle (- 0,4 %) et 2,4 millions de passagers à Paris-Orly (+ 1,0 %).

Le trafic international (hors Europe) a progressé de 0,6 %, avec de bonnes performances sur les faisceaux Afrique (+ 4,4 %) et Amérique Latine (+ 4,3 %).

En revanche, le trafic avec l'Amérique du Nord s'est inscrit en net retrait (- 4,3 %) à la suite de la réduction des capacités offertes par certaines compagnies aériennes.

Le trafic Europe (hors France) est en légère progression (+ 1,1 %). Le trafic France baisse de 3,6 %.

Depuis le début de l'année 2012, le trafic d'Aéroports de Paris reste en croissance de 1,3 % avec 68,1 millions de passagers accueillis.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés