abcbourse.com

ADP: un nouveau directeur pour l'aéroport Charles de Gaulle


Actualité publiée le 06/12/22 11:23

(CercleFinance.com) - Augustin de Romanet, président-directeur général d'Aéroports de Paris SA - Groupe ADP, annonce aujourd'hui la nomination de Régis Lacote en tant que directeur général de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Il a pris ses fonctions le 14 novembre et succède à Marc Houalla. Dans ses nouvelles fonctions, Régis Lacote rejoindra le comité exécutif du groupe.

Diplômé de l'ESIEE et de l'ENAC, Régis Lacote a débuté sa carrière en 1998 en tant que responsable des opérations et de la sécurité de l'aéroport Roland Garros, à la Réunion.

Il a ensuite rejoint le programme d'études supérieures du Groupe ADP et a occupé une série de postes à responsabilités de 2005 à 2018. Cette année-là, il était devenu directeur général de l'aéroport Paris-Orly, et depuis novembre 2020, il était directeur des opérations de GMR Airports.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés