abcbourse.com

Aéroports de Paris: propose une wi-fi gratuite et illimitée.


Actualité publiée le 03/07/14 10:29
(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris offre depuis le début du mois aux passagers des deux aéroports parisiens une connexion wi-fi gratuite et illimitée. Cette initiative est une première du genre parmi les grands hubs aéroportuaires du Vieux Continent, a souligné l'exploitant des plates-formes d'Orly et de Roissy-Charles-de-Gaulle. Elle a été rendue possible grâce au partenariat avec la banque mobile Hello bank !, lequel a été initié par JCDecaux.

Des messages contextualisés en fonction de la zone où se trouve le passager sont diffusés sur les écrans digitaux. Un dispositif événementiel présentera également ce service, grâce aux hôtesses qui accueilleront les passagers à l'occasion du lancement.

'Aéroports de Paris doit tout mettre en oeuvre pour faire préférer l'avion à Paris. L'accueil doit être à la hauteur de l'aura de Paris, nos services également. Offrir une connexion wi-fi gratuite et de surcroît illimitée est un signal fort que nous envoyons à nos passagers. Personne en Europe ne propose à ce jour un tel service', s'est réjoui le PDG Augustin de Romanet.

'En partenariat avec Hello bank !, JCDecaux Airport Paris accompagne cette stratégie d'amélioration de l'Airport Experience avec une interface de connexion moderne et facile d'utilisation. Le sponsoring de services permet aux marques de nouer une relation plus riche avec les passagers en s'associant à un service utile', a de son côté expliqué Isabelle Fourmentin, directrice générale de JCDecaux Airport Paris.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 ADP: l'activité progresse de 10,9% au 1er trimestre
26/04/24 ADP: hausse de 11% du CA au 1er trimestre
16/04/24 ADP: hausse de 10,1% du trafic au mois de Mars
16/04/24 ADP: le trafic de mars 2024 en hausse de 10,1% sur un an
18/03/24 ADP: hausse de 13,5% du trafic groupe en février
08/03/24 ADP: HSBC rehausse sa cible, mais conseille d'alléger