abcbourse.com

Aéroports: Luis Felipe de Oliveira quitte la direction d'ACI World


Actualité publiée le 28/11/23 16:42

(AOF) - Luis Felipe de Oliveira, directeur général de l'Airports Council International (ACI) World, a annoncé sa décision de quitter ses fonctions fin 2024, pour raisons familiales. L’organisation souligne que Luis Felipe de Oliveira, qui a dirigé ACI World à partir de juin 2020, lui a fait traverser la crise la plus grave jamais connue dans le secteur de l'aviation. De Oliveira "a renforcé l'autorité et la visibilité des aéroports dans le secteur de l'aviation" estime ACI World.

"Je remercie Felipe pour son leadership dévoué et ciblé pendant l'une des périodes les plus tumultueuses de l'histoire de l'aviation", a déclaré Candace McGraw, PDG de l'aéroport international de Cincinnati/Northern Kentucky et nouveau président d'ACI World.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet
11/08/25 Groupe ADP : AlphaValue confirme sa recommandation à Accumuler
04/08/25 ADP: BofA reste à achat, réduit sa cible
30/07/25 ADP: lourde chute des bénéfices semestriels, confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Groupe ADP confirme ses objectifs annuels après un premier semestre mitigés