abcbourse.com

ageas: finalise sa fusion-simplification.


Actualité publiée le 07/08/12 09:29
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'ageas SA/NV a formellement constaté que les conditions suspensives de la fusion de la société belge ageas SA/NV et de la néerlandaise ageas NV étaient remplies. Aussi, l'ensemble des droits et des obligations de la société néerlandaise a été transféré à ageas SA/NV, qui devient l'unique société mère du groupe Ageas et maintient un établissement stable aux Pays-Bas.

Pour mémoire, les assemblées générales d'ageas NV et ageas SA/NV ont approuvé leur fusion fin juin à une très large majorité, ainsi que les opérations de Reverse Stock Split et de Reverse VVPR Strip Split.

Ageas a procédé à un regroupement d'actions et de strips VVPR. Par tranche de dix Units Ageas, une nouvelle action ageas SA/NV a été émise et chaque tranche de vingt strips VVPR Ageas a été automatiquement convertie en un strip VVPR Ageas. Il peut en résulter des fractions d`actions et de strips VVPR, qui seront indemnisées en espèces au début septembre 2012.

En conséquence de ce regroupement d'actions, le nombre d'actions ageas SA/NV en circulation s'établit à 243.121.272. L'action ageas SA/NV est dès aujourd'hui cotée uniquement à Bruxelles.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/06/25 Ageas: succès d'un placement de 400 M£ d'obligations senior
15/04/25 Ageas: le titre recule après une levée de fonds
14/04/25 Ageas: accord pour une acquisition au Royaume-Uni
27/02/25 Ageas: résultats 2024 solides mais sans surprise
16/12/24 Ageas: partenariat de 20 ans avec le britannique Saga
28/11/24 Ageas: BNP Paribas franchit le seuil de 10%