abcbourse.com

Ageas: toujours pas d'accord dans le dossier Fortis.


Actualité publiée le 17/10/17 08:54
(CercleFinance.com) - Ageas indique qu'aucun accord n'a encore été obtenu avec les organisations de plaignants sur une transaction Fortis révisée qui répondrait aux principales objections de la Cour d'Appel d'Amsterdam, telles qu'exprimées dans sa décision provisoire du 16 juin 2017.

Par conséquent, la compagnie d'assurance belge a demandé à la Cour un délai supplémentaire. Toutes les parties ont décidé de poursuivre avec assiduité les discussions 'afin de parvenir à une solution raisonnable et équilibrée pour toutes les parties prenantes'.

Ageas a décidé de faire un dernier effort supplémentaire de 100 millions d'euros, ce qui devrait selon elle permettre de répondre aux principales objections de la Cour et de prendre en compte les engagements pris précédemment envers l'ensemble des parties concernées.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Ageas finalise le rachat d'esure
01/09/25 Ageas: ING remonte son objectif de cours
27/08/25 Ageas: bénéfices en vive progression au 1er semestre
24/06/25 Ageas: succès d'un placement de 400 M£ d'obligations senior
15/04/25 Ageas: le titre recule après une levée de fonds
14/04/25 Ageas: accord pour une acquisition au Royaume-Uni