abcbourse.com

AgroGeneration: boucle le rapprochement avec Harmelia.


Actualité publiée le 11/10/13 18:21
(CercleFinance.com) - AgroGeneration annonce la finalisation du rapprochement avec Harmelia.

L'assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires s'est tenue ce vendredi. L'ensemble des résolutions présentées, relatives au rapprochement, a été approuvé à une très large majorité.

Konkur Investments Limited, contrôlée par le fonds d'investissement international SigmaBleyzer, devient ainsi l'actionnaire majoritaire d'AgroGeneration à hauteur de 62%.

Gravitation et GreenAlliance, contrôlées par Charles Beigbeder et Alain Mallart (qui restent administrateurs du groupe) détiennent 11,2% de la société, le solde étant réparti entre les actionnaires institutionnels historiques et le public.

Les actionnaires ont également ratifié en assemblée générale la modification de la gouvernance de la société (résolution 4) avec la mise en place d'un conseil d'administration composé de 11 membres, six proposés par SigmaBleyzer et cinq nommés par les actionnaires historiques d'AgroGeneration.

Le conseil d'administration s'est réuni à l'issue de cette assemblée et a nommé Michael Bleyzer Président du conseil d'administration et Pierre Danon, Vice-Président du conseil d'administration.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 AgroGeneration: un projet d'OPA déposé auprès de l'AMF
19/08/25 Agrogeneration : le principal actionnaire lance une OPAS
18/08/25 COMMUNIQUE DU 18 AOUT 2025 RELATIF AU DEPOT DU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ AGROGENERATION INTIÉE PAR NOVAAGRO
01/08/25 Retard technique dans le dépôt de l'Offre Publique d'Achat Simplifiée visant les actions d'AgroGeneration
30/06/25 RÉSULTATS ANNUELS 2024
18/06/25 Annonce d'un Projet d'Offre publique d'achat simplifiée visant les actions AgroGeneration, sans volonté de mise en oeuvre d'un retrait obligatoire