abcbourse.com

Ahold Delhaize: dépense 170ME pour lutter contre le Covid-19


Actualité publiée le 07/04/20 10:07

(CercleFinance.com) - Ahold Delhaize a déclaré avoir dépensé plus de 170 millions d'euros à ce jour pour lutter contre le Covid-19, en particulier pour assurer la santé et la sécurité de ses employés et clients.

Le détaillant néerlandais a déclaré avoir mis en place des mesures de protection supplémentaires, pour un montant total de 44 millions d'euros, qui comprend des boucliers en plexiglas aux caisses et l'organisation des passages dans les magasins pour maintenir la distance entre les clients.

Le groupe de supermarchés a également engagé près de 20 millions d'euros en dons caritatifs pour soutenir les banques alimentaires locales, nourrir des personnes dans les zones durement touchées, ainsi que des contributions à la Croix-Rouge.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Ahold Delhaize cède 87 magasins en Roumanie à Annabella
11/08/25 Ahold Delhaize signe un nouveau VPPA en Roumanie
08/08/25 Ahold Delhaize: Wiebe Draijer rejoint le conseil de surveillance
06/08/25 Ahold Delhaize: légère hausse du BPA au 2e trimestre
10/07/25 Ahold Delhaize: nouveau directeur technologique en septembre
18/06/25 Ahold Delhaize: BofA reste à achat