abcbourse.com

Ahold Delhaize: forte accélération des rachats d'actions


Actualité publiée le 24/08/21 08:43

(CercleFinance.com) - Ahold Delhaize indique ce mardi avoir racheté, au cours de la semaine passée, près de 2,6 millions de ses propres actions ordinaires à un prix moyen de 28,34 euros par titre, soit un montant total déboursé de 73,6 millions d'euros.

Le groupe belgo-néerlandais a ainsi fortement accéléré ses rachats la semaine dernière par rapport à la précédente, puisqu'il n'avait racheté alors qu'un peu moins de 255.000 titres pour un montant de sept millions d'euros.

Jusqu'à présent, le distributeur alimentaire a racheté plus de 25,4 millions d'actions pour 606,9 millions d'euros, dans le cadre de son programme annoncé le 4 novembre dernier et portant sur un montant total d'un milliard d'euros.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Ahold Delhaize cède 87 magasins en Roumanie à Annabella
11/08/25 Ahold Delhaize signe un nouveau VPPA en Roumanie
08/08/25 Ahold Delhaize: Wiebe Draijer rejoint le conseil de surveillance
06/08/25 Ahold Delhaize: légère hausse du BPA au 2e trimestre
10/07/25 Ahold Delhaize: nouveau directeur technologique en septembre
18/06/25 Ahold Delhaize: BofA reste à achat