abcbourse.com

Air France-KLM: créée un atelier de révision de moteurs.


Actualité publiée le 08/12/10 16:19
(CercleFinance.com) - Air France fait part de la création d'un nouvel atelier de révision de moteurs dans le bâtiment 'Constellation'.

Situé dans les installations industrielles d'Air France à Orly, ce nouveau bâtiment d'une surface de plus de 10.000 m² permet à la compagnie de doubler la capacité de traitement des moteurs de nouvelle génération 'Very Big Engine' (ou 'très gros moteurs') comme les moteurs General Electric GE90 équipant ses Boeing 777-200 et 300ER ou ceux de ses nombreux clients industriels.

La création de l'atelier vise à renforcer l'efficacité opérationnelle de la compagnie, en réduisant notamment de quatre jours le délai de traitement de révision des moteurs.

Air France précise qu'elle a investi quelque 70 millions d'euros pour moderniser ses infrastructures.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/08/25 Air France-KLM: Goldman Sachs dépasse les 5% du capital
20/08/25 Air France-KLM: AlphaValue relève sa cible sur le titre
06/08/25 Air France-KLM: un compromis trouvé entre KLM et les pilotes
04/08/25 Air France-KLM: Barclays relève son conseil, objectif presque doublé
04/08/25 Air France : retrace le zénith du 6 mars (12,25E), prochain objectif 13,7E
04/08/25 Air France-KLM: dans le haut du SBF 120, Barclays plus optimiste