abcbourse.com

Air France-KLM: Morgan Stanley n'est plus à 'surpondérer'


Actualité publiée le 19/01/18 13:45
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley dégrade sa recommandation sur Air France-KLM de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' et ramène son objectif de cours de 18,35 à 14 euros, dans le cadre d'une note sur les acteurs européens du transport aérien.

'Des prix du pétrole élevés et des pressions de capacités variées changent le paysage de la dynamique de profits pour les compagnies aériennes européennes en 2018 par rapport à 2017', estime l'intermédiaire financier.

Morgan Stanley affiche une préférence pour les compagnies à bas coûts, avec des conseils 'surpondérer' sur easyJet et Ryanair, et maintient ses positions 'pondérer en ligne' sur International Airlines Group et Lufthansa.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Air France KLM en berne après avoir creusé sa perte au 1er trimestre
30/04/24 Air France KLM recule après avoir creusé sa perte au 1er trimestre
30/04/24 Air France-KLM: perte nette creusée au 1er trimestre
18/04/24 Air France-KLM: extension d'un an de lignes de crédit
15/04/24 Air France: enfonce ses plus bas niveaux en bourse après l'attaque iranienne
08/04/24 Air France: remboursement anticipé des OCEANE 2026