abcbourse.com

Air France-KLM: nomination d'un DG adjoint en stratégie


Actualité publiée le 11/12/23 18:29

(CercleFinance.com) - Air France-KLM annonce la nomination de Oltion Carkaxhija en tant que directeur général adjoint en charge de la stratégie et de la transformation du groupeà compter du 1er janvier 2024.

Cette nomination estuneévolutionduposte de directeur général adjoint transformation, qu'il occupe depuis octobre 2020.

En complément de sa missioninitialede réduireles coûts unitaires et d'améliorerla compétitivitédu groupe, ilauraen charge la mise en oeuvrede la stratégied'Air France-KLMet la conduite de l'innovation.

Travaillant enétroite collaboration avec le Directeurgénéral adjoint en charge des Finances, il supervisera également les opérationsvisant à valoriser les actifs du Groupe.

OltionCarkaxhijaestdéjà membre du Comité exécutif d'Air France-KLM. Ilcontinuerad'être directement rattaché àBenjamin Smith, Directeur général d'Air France KLM.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Série de nominations à la direction d'Air France-KLM
24/09/25 Air France-KLM: UBS détient plus de 5% du capital
23/09/25 Air France-KLM et SAS renforcent leur partenariat commercial
22/09/25 Air France-KLM: UBS détient moins de 5% du capital
18/09/25 Air-France : rechute de -2% et menace le petit support des 12,2E
18/09/25 Air-France KLM: UBS Group franchit les 5% du capital