abcbourse.com

Air France-KLM: Nomura relève à 'neutre'.


Actualité publiée le 20/08/15 10:44
(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux compagnies aériennes européennes, Nomura a rehaussé sa recommandation sur Air France-KLM de 'réduire' à 'neutre', avec un objectif de cours de 7 euros, tout en maintenant son opinion 'achat' sur easyJet, Lufthansa et Ryanair.

La faiblesse des prix du pétrole constitue une très bonne nouvelle pour le secteur, notamment en termes d'impact sur les marges, estime l'intermédiaire, lequel table toujours sur une croissance toujours très soutenue des deux géants du low cost easyJet et Ryanair.

Celle-ci engendrera des pressions sur les prix pour l'hiver 2015/2016, prophétise Nomura.

Compte tenu du conflit persistant entre la direction et les pilotes, de l'absence de dividende et de la dette élevée du groupe franco-néerlandais, l'analyste n'est cependant pas encore prêt à préconiser l'achat sur Air France-KLM.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Air France-KLM: AlphaValue relève sa cible sur le titre
06/08/25 Air France-KLM: un compromis trouvé entre KLM et les pilotes
04/08/25 Air France-KLM: Barclays relève son conseil, objectif presque doublé
04/08/25 Air France : retrace le zénith du 6 mars (12,25E), prochain objectif 13,7E
04/08/25 Air France-KLM: dans le haut du SBF 120, Barclays plus optimiste
04/08/25 Air France-KLM progresse grâce à Barclays