abcbourse.com

Air France-KLM: Oddo BHF ajuste son objectif de cours


Actualité publiée le 15/10/18 10:30
(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour ajuster son objectif de cours sur le titre Air France, 'basé sur une valorisation normative intégrant une décote d'incertitude de 10%, de 10,3 euros à 10 euros', tout en maintenant sa recommandation 'achat'.

Le broker note que les négociations avancent avec les syndicats, dans un contexte marqué par un T3 'honorable, porté la bonne tenue du pricing, (...) en dépit de surcoûts exceptionnels'.

'Nous avons intégré la nouvelle courbe à terme du Brent qui nous amène à réduire de 17% notre EBIT 2019 (la société étant couverte à c50%). Ces nouvelles estimations n'intègrent toujours pas de vision plus optimiste sur le pricing même si la tendance actuelle et les ajustements récents de capacités de certains acteurs plaident pour un relèvement des tarifs', indique par ailleurs l'analyste.

'Les premières semaines de Benjamin Smith à la tête du groupe montrent des avancées permettant de crédibiliser la probabilité d'un scénario best case avec un potentiel d'appréciation significatif', résume Oddo BHF.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Air France KLM en berne après avoir creusé sa perte au 1er trimestre
30/04/24 Air France KLM recule après avoir creusé sa perte au 1er trimestre
30/04/24 Air France-KLM: perte nette creusée au 1er trimestre
18/04/24 Air France-KLM: extension d'un an de lignes de crédit
15/04/24 Air France: enfonce ses plus bas niveaux en bourse après l'attaque iranienne
08/04/24 Air France: remboursement anticipé des OCEANE 2026