abcbourse.com

Air France-KLM: Oddo relève sa recommandation.


Actualité publiée le 21/02/17 10:24
(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur Air France-KLM de 'alléger' à 'neutre' et son objectif de cours de 5,3 à 6,6 euros, ayant supprimé la décote d'incertitude de 20% appliquée dans sa valorisation auparavant.

'La montée de la branche réformatrice ouvre la voie selon nous à de nouveaux horizons favorables avec les pilotes', estime l'analyste, après le vote favorable des pilotes au projet 'Boost' qui vise à créer une nouvelle compagnie à bas coûts.

Oddo considère que ce résultat du référendum, clairement inattendu, devra entrainer le SNPL à se réorganiser en profondeur, marquer le retour de la croissance des volumes et certainement faciliter de nouvelles négociations concernant la productivité.

En dépit de l'amélioration du pricing et une meilleure orientation attendue des négociations sociales, le bureau d'études reste toutefois prudent sur le titre, ce qu'il explique notamment par un profil cash atone.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Air France KLM en berne après avoir creusé sa perte au 1er trimestre
30/04/24 Air France KLM recule après avoir creusé sa perte au 1er trimestre
30/04/24 Air France-KLM: perte nette creusée au 1er trimestre
18/04/24 Air France-KLM: extension d'un an de lignes de crédit
15/04/24 Air France: enfonce ses plus bas niveaux en bourse après l'attaque iranienne
08/04/24 Air France: remboursement anticipé des OCEANE 2026