abcbourse.com

Air France-KLM: Oddo reste à l'Achat.


Actualité publiée le 09/07/14 10:21
(CercleFinance.com) - Oddo a réduit son objectif de cours de 12 à 11 euros sur Air France-KLM, tout en reconduisant sa recommandation Achat, au lendemain de l'avertissement sur résultat lancé par le groupe franco-néerlandais, lequel anticipe désormais un Ebitda 2014 entre 2,2 et 2,3 milliards de dollars, contre 2,5 milliards auparavant.

L'ampleur de cet avertissement a surpris l'analyste, mais les dernières mauvaises nouvelles sont à présent derrière Air France-KLM, estime-t-il.

Oddo se dit par ailleurs persuadé que cette correction offre une opportunité de se renforcer sur le titre.

Du point de vue du broker, le nouveau plan de restructuration qui sera présenté le 25 juillet prochain démontrera en outre que le travail de réduction des coûts se poursuit dans tous les domaines.

Enfin, le maintien de l'objectif d'une dette nette de 4,5 milliards d'euros à fin 2015 atteste d'après Oddo de la crédibilité de l'engagement du groupe concernant le rythme de désendettement.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Air France-KLM: Morgan Stanley initie à 'pondérer en ligne'
02/10/25 Série de nominations à la direction d'Air France-KLM
24/09/25 Air France-KLM: UBS détient plus de 5% du capital
23/09/25 Air France-KLM et SAS renforcent leur partenariat commercial
22/09/25 Air France-KLM: UBS détient moins de 5% du capital
18/09/25 Air-France : rechute de -2% et menace le petit support des 12,2E