abcbourse.com

Air France-KLM: Oddo reste 'neutre'.


Actualité publiée le 19/02/15 11:04
(CercleFinance.com) - Oddo est 'neutre' sur Air France-KLM après la publication de comptes annuels en ligne, mais assortis de perspectives prudentes tant à court qu'à moyen terme.

L'exercice précité a été 'pénalisé par quatorze jours de grève et une faiblesse de la recette unitaire', a résumé le broker, qui tablait sur une perte opérationnelle de 117 millions d'euros alors que celle-ci est ressortie à 129 millions (le consensus tablait quant à lui sur 107 millions).

Alors que le groupe franco-néerlandais estime que la quasi-totalité des économies issues de la facture carburant pourraient être absorbées par la pression sur la recette et l'effet forex, Oddo doute par ailleurs que le consensus relève son attente d'Ebitda de 2,4 milliards d'euros sur 2015 dans l'immédiat eu égard au flou qui pèse sur la guidance.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Air France-KLM: AlphaValue relève sa cible sur le titre
06/08/25 Air France-KLM: un compromis trouvé entre KLM et les pilotes
04/08/25 Air France-KLM: Barclays relève son conseil, objectif presque doublé
04/08/25 Air France : retrace le zénith du 6 mars (12,25E), prochain objectif 13,7E
04/08/25 Air France-KLM: dans le haut du SBF 120, Barclays plus optimiste
04/08/25 Air France-KLM progresse grâce à Barclays