abcbourse.com

Air France-KLM: présente une nouvelle offre Economy.


Actualité publiée le 07/01/13 12:11
(CercleFinance.com) - La direction d'Air France vient de présenter sa nouvelle offre Economy sur courts et moyens courriers, à l'occasion d'une conférence de presse. Désormais, deux gammes cohabiteront et seront combinables (choix différent possible à l'aller et au retour du voyage).

Une offre baptisée mini et l'offre classic composeront alors l'offre Economy.

'L'offre mini offre les mêmes services que l'offre classic, au sol et en vol', a tenu à préciser l'équipe en charge du dossier.

Les options complémentaires portent sur l'enregistrement du bagage en soute et le choix du siège.

Les vols avec les tarifs mini peuvent être réservés dès aujourd'hui, pour un départ à partir du 6 février.

La couverture est nationale et européenne. 52 lignes de et vers Orly et les bases de province et six destinations de et vers Londres sont proposées.

Le prix démarre à 49 euros l'aller simple. 'Il s'agit d'un prix inférieur de 20 euros aux tarifs Economy Classic les plus bas'.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Air France-KLM: Morgan Stanley initie à 'pondérer en ligne'
02/10/25 Série de nominations à la direction d'Air France-KLM
24/09/25 Air France-KLM: UBS détient plus de 5% du capital
23/09/25 Air France-KLM et SAS renforcent leur partenariat commercial
22/09/25 Air France-KLM: UBS détient moins de 5% du capital
18/09/25 Air-France : rechute de -2% et menace le petit support des 12,2E