abcbourse.com

Air France-KLM: RBC réduit son objectif de cours.


Actualité publiée le 18/08/17 13:51
(CercleFinance.com) - RBC Capital Markets réaffirme son opinion 'surperformance' sur Air France-KLM, mais réduit son objectif de cours de 20 à 16 euros, considérant que le titre présente 'peu d'attractions fondamentales'.

Après la proposition du transporteur aérien de diluer les investisseurs actuels par une augmentation de capital de 20% (réservée à Delta et China Eastern), le broker juge la promesse de synergies éventuelles 'trop petite' et lointaine (2025) pour être crédible ou intégrée dans les cours.

'Nous ne pouvons exclure le risque qu'Air France-KLM puisse voir les actionnaires minoritaires existants comme des participants 'subordonnés' aux partenaires du secteur et aux autres parties prenantes', ajoute RBC.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Air France-KLM: AlphaValue relève sa cible sur le titre
06/08/25 Air France-KLM: un compromis trouvé entre KLM et les pilotes
04/08/25 Air France-KLM: Barclays relève son conseil, objectif presque doublé
04/08/25 Air France : retrace le zénith du 6 mars (12,25E), prochain objectif 13,7E
04/08/25 Air France-KLM: dans le haut du SBF 120, Barclays plus optimiste
04/08/25 Air France-KLM progresse grâce à Barclays