abcbourse.com

Air France-KLM:ricoche brutalement sous 5,75E.


Actualité publiée le 25/10/11 10:08
(CercleFinance.com) - Air France-KLM ricoche brutalement sous 5,75E (après un 3eme test en 10 jours) et rechute sur les 5,53E; l'entreprise pourrait diffuser un avertissement sur résultats qui viendrait confirmer la défiance des opérateurs depuis plusieurs mois.
Le titre dispose à court terme d'un bon support vers 5,40E (testé les 20 et 21 octobre): en cas de rebond, Air-France-KLM visera cette fois les 5,85E (zénith du 29 septembre dernier) puis les 6,2E (zénith du 16/06).



Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Air France-KLM: Morgan Stanley initie à 'pondérer en ligne'
02/10/25 Série de nominations à la direction d'Air France-KLM
24/09/25 Air France-KLM: UBS détient plus de 5% du capital
23/09/25 Air France-KLM et SAS renforcent leur partenariat commercial
22/09/25 Air France-KLM: UBS détient moins de 5% du capital
18/09/25 Air-France : rechute de -2% et menace le petit support des 12,2E