abcbourse.com

Air France: une liaison Transavia entre Paris et Amsterdam.


Actualité publiée le 13/02/15 14:37
(CercleFinance.com) - Transavia proposera une nouvelle liaison entre Paris-Orly et Amsterdam-Schiphol à partir de début juin 2015.

Cette liaison entre Paris-Orly et Amsterdam-Schiphol sera opérée cinq fois par semaine en Boeing 737-800 par Transavia France. En octobre 2015, les fréquences de vols seront étendues à huit par semaine, opérées par Transavia Nederland.

A l'été 2016, l'objectif de Transavia est d'opérer cette liaison au moins douze fois par semaine.

' L'ouverture de cette nouvelle liaison s'inscrit dans la stratégie de Transavia, consistant à offrir un vaste réseau vers toutes les grandes villes européennes. Transavia renforce ainsi sa position de leader en tant que compagnie aérienne low cost en Europe, se démarquant grâce à son accueil, ses produits et ses innovations digitales ' indique le groupe.

' Cette nouvelle route permettra également de renforcer la position de leader d'Air France-KLM entre la France et les Pays-Bas, avec 12 vols quotidiens proposés par le Groupe entre Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol '.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Air France-KLM: AlphaValue relève sa cible sur le titre
06/08/25 Air France-KLM: un compromis trouvé entre KLM et les pilotes
04/08/25 Air France-KLM: Barclays relève son conseil, objectif presque doublé
04/08/25 Air France : retrace le zénith du 6 mars (12,25E), prochain objectif 13,7E
04/08/25 Air France-KLM: dans le haut du SBF 120, Barclays plus optimiste
04/08/25 Air France-KLM progresse grâce à Barclays