abcbourse.com

Air-France/KLM: le rebond plafonne sous 4,26E.


Actualité publiée le 27/12/11 12:53
(CercleFinance.com) - Les derniers arbitrages de fin d'année pèsent sur Air-France/KLM qui retombe sous les 4E (-70% sur 2011) après avoir plafonné sous 4,26E.
Il vaudrait mieux que la rechute ne se prolonge pas au-dessous des 3,9E car le titre irait rechercher du soutien dans la zone des 3,55E.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/08/25 Air France-KLM: Goldman Sachs dépasse les 5% du capital
20/08/25 Air France-KLM: AlphaValue relève sa cible sur le titre
06/08/25 Air France-KLM: un compromis trouvé entre KLM et les pilotes
04/08/25 Air France-KLM: Barclays relève son conseil, objectif presque doublé
04/08/25 Air France : retrace le zénith du 6 mars (12,25E), prochain objectif 13,7E
04/08/25 Air France-KLM: dans le haut du SBF 120, Barclays plus optimiste