abcbourse.com

Air-France/KLM: second creux majeur à 9,23E.


Actualité publiée le 15/07/11 12:23
(CercleFinance.com) - Air-France/KLM vient d'inscrire un second creux majeur à 9,23E après celui des 9,16E du 12 juillet. Le titre se ressaisit cependant au-dessus des 9,36E et devrait tenter de refermer le 'gap' resté béant sous 9,758E et plonge sous les 9,30E.
En cas d'échec, le prochain objectif à la baisse n'est autre que le retracement du plancher du 25 mai 2010 inscrit à 8,85E.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Air France-KLM: AlphaValue relève sa cible sur le titre
06/08/25 Air France-KLM: un compromis trouvé entre KLM et les pilotes
04/08/25 Air France-KLM: Barclays relève son conseil, objectif presque doublé
04/08/25 Air France : retrace le zénith du 6 mars (12,25E), prochain objectif 13,7E
04/08/25 Air France-KLM: dans le haut du SBF 120, Barclays plus optimiste
04/08/25 Air France-KLM progresse grâce à Barclays