abcbourse.com

Air-France/KLM:entame d'année tonitruante, +13% en 1 semaine


Actualité publiée le 08/01/14 10:36
(CercleFinance.com) - Après une fin 2013 'laborieuse' (stagnation entre 7,1 et 7,8E durant 3 mois), Air-France/KLM effectue une entame d'année tonitruante, avec +13% en 1 semaine.
Le titre ouvre ce mercredi un 'gap' au-dessus des 8,15E et s'envole vers en direction des 8,95E, c'est à dire le zénith annuel du 25 janvier 2013: et il n'aura fallu que 48H pour repasser de 7,7 à 8,7E... autrement dit, la spéculation se déchaine dès que la moindre thématique émerge, comme une hausse de 3,2% du trafic en décembre.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Air France-KLM: Morgan Stanley initie à 'pondérer en ligne'
02/10/25 Série de nominations à la direction d'Air France-KLM
24/09/25 Air France-KLM: UBS détient plus de 5% du capital
23/09/25 Air France-KLM et SAS renforcent leur partenariat commercial
22/09/25 Air France-KLM: UBS détient moins de 5% du capital
18/09/25 Air-France : rechute de -2% et menace le petit support des 12,2E