abcbourse.com

Air Liquide: augmentation de capital réservée aux salariés.


Actualité publiée le 09/11/10 11:05
(CercleFinance.com) - Dans notre dépêche datée du 3 novembre 2010, bien lire qu'une décote de 20% s'applique au prix de souscription des actions.

Air Liquide annonce une augmentation de capital réservée aux salariés éligibles des sociétés du groupe adhérentes au plan d'épargne de groupe France (PEGF) ou au plan d'épargne de groupe international (PEGI), ainsi qu'aux préretraités et aux retraités ayant conservé des avoirs dans le PEGF.

Le producteur de gaz industriels et médicaux indique que cette opération couvrira environ 70 pays.

Le groupe a pour but de 'renforcer le lien existant avec ses collaborateurs et les associer de façon plus étroite au développement et aux résultats'.

Le prix de souscription des actions a été fixé à 74,49 euros, correspondant à la moyenne des premiers cours cotés de l'action Air Liquide lors des vingt séances de bourse ayant précédé le 2 novembre 2010, diminuée d'une décote de 20% et arrondie au centième d'euro supérieur.

La période de souscription s'étend jusqu'au 16 novembre prochain.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Air Liquide lance les premiers camions à hydrogène pour ses activités logistiques aux Pays-Bas
13/11/25 Air Liquide met en service une unité pilote de craquage d'ammoniac
30/10/25 Air Liquide réalise une émission obligataire multi-tranches
29/10/25 Air Liquide lance une augmentation de capital réservée à ses salariés
29/10/25 Air Liquide lance une opération d'augmentation de capital réservée aux salariés
28/10/25 Air Liquide augmente de 2% son CA trimestriel en comparable