abcbourse.com

Air Liquide: BofA ajoute le titre à sa liste 'Europe 1'


Actualité publiée le 28/04/22 16:52

(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé jeudi avoir ajouté le titre Air Liquide à sa liste 'Europe 1' de valeurs recommandées en raison du rôle potentiel que pourrait jouer le groupe dans la transition énergétique.

A en croire BofA, cette thématique est susceptible de générer une accélération sur plusieurs années de la croissance de la société, un scénario que l'intermédiaire juge pour l'instant 'sous-estimé' par le marché.

L'analyste estime, en outre, que les résultats de premier trimestre ont confirmé la solide maîtrise des prix ('pricing power') dont bénéficie le spécialiste des gaz industriel en vue de faire face à l'inflation, ainsi que sa croissance rapide dans le domaine des applications électroniques.

BofA maintient une recommandation d'achat sur le titre, assortie d'un objectif de cours de 200 euros faisant apparaitre un potentiel proche de 25%.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Air Liquide vers une acquisition massive en Corée du Sud
22/08/25 Air Liquide: accord pour acquérir DIG Airgas en Corée du Sud
22/08/25 Air Liquide vers l'acquisition de DIG Airgas en Corée du Sud
30/07/25 Air Liquide: UBS reste à achat, ajuste sa cible
29/07/25 Air Liquide solide au premier semestre, confirme ses objectifs annuels
29/07/25 Air Liquide: rentabilité améliorée au 1er semestre