abcbourse.com

Air Liquide: chiffre d'affaires de 3 765 au 3ème trimestre.


Actualité publiée le 24/10/13 07:43
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du Groupe s'établit à 3 765 millions d'euros au troisième trimestre 2013, en croissance de +5,1 % par rapport à 2012. Il s'inscrit à 11,327 MdsE sur 9 mois en repli de -0,1% par rapport à 2012 (+2,4% en comparable).

Le chiffre d'affaires Gaz & Services s'élève à 3 444 millions d'euros au troisième trimestre 2013, en hausse de +5,1 % (ajusté des effets de change et de gaz naturel). ' Toutes les activités et toutes les zones géographiques sont en croissance, les ventes Gaz & Services pour l'industrie dans les Economies en développement affichant une croissance comparable de près de +9 % ' indique le groupe.
Les activités Ingénierie & Technologie (E&T) progressent de +13,2 % (ajusté des effets de change).

'Ce trimestre s'inscrit dans la tendance positive engagée depuis le début de l'année et portée par l'activité Santé, par le dynamisme de l'Amérique et de l'Europe de l'Est, ainsi que par une amélioration au Japon et dans l'Electronique ' a déclaré Benoît Potier, Président-Directeur Général du groupe Air Liquide.

' Sauf dégradation de l'environnement, Air Liquide est confiant dans sa capacité à réaliser une nouvelle année de croissance de son résultat net en 2013. '

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Air Liquide lance les premiers camions à hydrogène pour ses activités logistiques aux Pays-Bas
13/11/25 Air Liquide met en service une unité pilote de craquage d'ammoniac
30/10/25 Air Liquide réalise une émission obligataire multi-tranches
29/10/25 Air Liquide lance une augmentation de capital réservée à ses salariés
29/10/25 Air Liquide lance une opération d'augmentation de capital réservée aux salariés
28/10/25 Air Liquide augmente de 2% son CA trimestriel en comparable