abcbourse.com

Air Liquide: convention de rachat d'actions avec un PSI


Actualité publiée le 21/02/24 09:47

(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce avoir signé avec un prestataire de services d'investissement (PSI) une convention de rachat d'actions, contrat portant sur un volume de 905.000 actions (soit 0,17% du capital social à fin 2023).

Le cours initial de rachat (soit 185,86 euros par action) correspond au cours de l'action à la clôture de la bourse au jour précédant la conclusion du contrat, donnant lieu à un prix d'acquisition initial total de 168,2 millions d'euros.

Le fournisseur français de gaz pour l'industrie et la santé précise que les actions rachetées dans le cadre de ce contrat seront pour partie annulées et pour partie affectées à la mise en oeuvre de plans d'actions de performance.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Air Liquide lance les premiers camions à hydrogène pour ses activités logistiques aux Pays-Bas
13/11/25 Air Liquide met en service une unité pilote de craquage d'ammoniac
30/10/25 Air Liquide réalise une émission obligataire multi-tranches
29/10/25 Air Liquide lance une augmentation de capital réservée à ses salariés
29/10/25 Air Liquide lance une opération d'augmentation de capital réservée aux salariés
28/10/25 Air Liquide augmente de 2% son CA trimestriel en comparable