abcbourse.com

Air Liquide: deux nouveaux membres au comité exécutif.


Actualité publiée le 20/04/09 09:21
(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce que Michael J. Graff et Kwong Weng Mok, deux de ses cadres dirigeants, ont rejoint le comité exécutif du groupe en date du 15 avril.

Michael J. Graff, de nationalité américaine, dirige depuis 2007 les activités Gaz et Services en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Il occupe également les fonctions de directeur gestion des risques industriels. Michael J. Graff a rejoint Air Liquide en 2007, après 27 ans passés chez Amoco et BP Amoco.

Kwong Weng Mok, de nationalité singapourienne, est directeur de la zone Asie du Nord-Est et supervise à ce titre les activités en Chine, à Taiwan et en Corée du Sud. Il avait rejoint le groupe en 1988 en tant que directeur général d'Air Liquide en Chine.

Air Liquide souligne que son comité exécutif, qui compte aujourd'hui 12 membres de cinq nationalités différentes, est censé refléter la diversité des marchés et des géographies de ses équipes.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Air Liquide lance les premiers camions à hydrogène pour ses activités logistiques aux Pays-Bas
13/11/25 Air Liquide met en service une unité pilote de craquage d'ammoniac
30/10/25 Air Liquide réalise une émission obligataire multi-tranches
29/10/25 Air Liquide lance une augmentation de capital réservée à ses salariés
29/10/25 Air Liquide lance une opération d'augmentation de capital réservée aux salariés
28/10/25 Air Liquide augmente de 2% son CA trimestriel en comparable