abcbourse.com

Air Liquide: nomination d'un directeur industriel


Actualité publiée le 20/11/24 07:25

(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce la nomination de David Prinselaar en tant que directeur de la direction industrielle et membre du comité exécutif, à compter du 2 décembre, ainsi que le départ en retraite de Pascal Vinet, directeur général adjoint, à la fin de l'année.

De double nationalité néerlandaise et française, David Prinselaar dispose d'une expérience des opérations, de la chaîne d'approvisionnement et de la transformation des entreprises. Depuis 2022, il était directeur des opérations du groupe électroménager Versuni.

Auparavant, il avait rejoint AkzoNobel en 2015, dont il avait été nommé membre du comité exécutif en tant que directeur de la chaîne d'approvisionnement en 2019, après avoir occupé plusieurs fonctions de direction internationale chez Reckitt pendant 10 ans.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Air Liquide vers une acquisition massive en Corée du Sud
22/08/25 Air Liquide: accord pour acquérir DIG Airgas en Corée du Sud
22/08/25 Air Liquide vers l'acquisition de DIG Airgas en Corée du Sud
30/07/25 Air Liquide: UBS reste à achat, ajuste sa cible
29/07/25 Air Liquide solide au premier semestre, confirme ses objectifs annuels
29/07/25 Air Liquide: rentabilité améliorée au 1er semestre