abcbourse.com

Air Liquide: UBS réitère son conseil à l'achat


Actualité publiée le 05/08/24 11:47

(CercleFinance.com) - Air Liquide a dévoilé un résultat net récurrent part du groupe (RNRPG) en hausse de 3,3% à 1,68 milliard d'euros (+16% hors effet de change) pour le premier semestre 2024.

Suite à cette annonce, UBS souligne la 'croissance des volumes et de l'EBIT'. L'analyste confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 195 E.

' Relèvement des bénéfices sur la base d'une croissance organique des ventes de 5 % au deuxième semestre de l'année 2025 et d'une nouvelle augmentation des marges. Les actions se négocient avec une décote de 27% par rapport à Linde' indique UBS.

Revendiquant ainsi une performance financière très solide, Air Liquide se dit confiant dans sa capacité à augmenter à nouveau sa marge opérationnelle et à réaliser une croissance de son résultat net récurrent, à change constant, sur l'ensemble de 2024.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 Air Liquide lance les premiers camions à hydrogène pour ses activités logistiques aux Pays-Bas
13/11/25 Air Liquide met en service une unité pilote de craquage d'ammoniac
30/10/25 Air Liquide réalise une émission obligataire multi-tranches
29/10/25 Air Liquide lance une augmentation de capital réservée à ses salariés
29/10/25 Air Liquide lance une opération d'augmentation de capital réservée aux salariés
28/10/25 Air Liquide augmente de 2% son CA trimestriel en comparable