abcbourse.com

Air Liquide:finalise une acquisition en Corée.


Actualité publiée le 08/07/10 08:38
(CercleFinance.com) - Air Liquide Corée vient de finaliser l'acquisition de H-Plus SGS, un fournisseur privé de monoxyde de carbone et d'hydrogène par canalisation à Yeosu (dans le sud du pays), avec une capacité totale de 60000 m3 d'hydrogène et de monoxyde de carbone par heure.

La filiale locale du groupe de gaz industriels a obtenu les autorisations réglementaires nécessaires à cette transaction.

À Yeosu, Air Liquide Corée exploite déjà deux unités de production pour l'approvisionnementen hydrogène et en monoxyde de carbone de l'industrie pétrochimique. Suite à cette acquisition, l'exploitation d'une troisième unité de production permettra à Air Liquide Corée de satisfaire la demande croissante dans ce bassin industriel.

'Grâce à cette nouvelle unité, nos activités en Corée augmenteront immédiatement de plus de 30%, ce qui nous permettra de renforcer considérablement notre présence dans ce pays. La Corée est le troisième plus grand marché des gaz industriels et médicaux en Asie et présente de nombreuses opportunités pour Air Liquide' souligne Jean-Marc de Royere, directeur de la société, membre du comité exécutif du groupe supervisant la zone Asie-Pacifique.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Air Liquide vers une acquisition massive en Corée du Sud
22/08/25 Air Liquide: accord pour acquérir DIG Airgas en Corée du Sud
22/08/25 Air Liquide vers l'acquisition de DIG Airgas en Corée du Sud
30/07/25 Air Liquide: UBS reste à achat, ajuste sa cible
29/07/25 Air Liquide solide au premier semestre, confirme ses objectifs annuels
29/07/25 Air Liquide: rentabilité améliorée au 1er semestre