abcbourse.com

Airbus: Air Lease Corporation commande 12 avions A321neo.


Actualité publiée le 19/06/17 14:57
(CercleFinance.com) - Air Lease Corporation, la société de location d'avions basée à Los Angeles a signé une commande ferme pour 12 avions A321neo supplémentaires au Salon international de l'aéronautique et de l'espace de Paris-Le Bourget.

' Le marché de A321neo est solide et nos clients veulent plus d'avions. Cette dernière commande pour les NEO permettra de satisfaire les demandes de nos clients ', a déclaré John L. Plueger, PDG de Air Lease Corporation.

'L'A321neo offre des économies importantes sur le carburant. L'économie opérationnelle imbattable combinée avec les meilleurs niveaux de confort permet au NEO d'être un avion de choix ', a déclaré John Leahy, chef de l'exploitation Clients d'Airbus.

Avec plus de 5 000 commandes reçues de plus de 90 clients depuis son lancement en 2010, l'A320neo représente environ 60% du marché.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Airbus: lancement réussi du satellite MetOp-SG A1
08/08/25 Airbus: RBC reste à 'surperformance', objectif 200 euros
08/08/25 Airbus enregistre 67 livraisons en juillet : Deutsche Bank relève son objectif de cours
08/08/25 Airbus: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
08/08/25 Airbus a livré 67 appareils en juillet
07/08/25 Airbus a livré 67 appareils commerciaux en juillet