abcbourse.com

Airbus: commande de la part de Niagara Helicopters


Actualité publiée le 29/02/24 11:10

(CercleFinance.com) - A l'occasion du salon d'Anaheim en Californie, Airbus indique que Niagara Helicopters lui a passé une commande de six hélicoptères H130, confirmant ainsi le renouvellement complet de la flotte de cette entreprise touristique.

Chaque année, cette entreprise basée à Niagara Falls, en Ontario, accueille plus de 100.000 clients du monde entier, offrant une visite guidée de neuf minutes et 27 kilomètres au-dessus des chutes du Niagara.

Appareil de choix pour le tourisme, le H130 dispose d'une cabine large et dégagée qui peut accueillir le pilote et jusqu'à sept passagers, offrant une visibilité exceptionnelle grâce à un grand pare-brise enveloppant et de larges fenêtres.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Airbus livre un premier A350-900 à Swiss International Air Lines
09/10/25 Airbus anticipe une explosion des services aéronautiques avec la montée en puissance des flottes
09/10/25 Airbus prévoit une hausse de 10% des services aéronautiques en 2025
08/10/25 Airbus a livré 73 appareils en septembre
08/10/25 Airbus a réalisé 73 livraisons à 41 clients au mois de septembre
06/10/25 Airbus a déployé avec succès une solution 5G avec Ericsson