abcbourse.com

Airbus: nouveau flirt avec les 50E.


Actualité publiée le 25/08/16 14:19
(CercleFinance.com) - Plus le temps passe, moins les impulsions haussières affichent d'amplitude, plus les retours au contact du support des 50E sont rapides.
Airbus a déjà testé cette zone le 12 février puis mi-juin, puis à plusieurs reprises en juillet et au mois d'août (les incursions sous 50E s'avérant de plus en plus fréquentes).
En cas de rupture des 50E, un retracement du plancher des 48,47E du 6 juillet est quasi certain et une poursuite du repli vers 45E probable.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Airbus: lancement réussi du satellite MetOp-SG A1
08/08/25 Airbus: RBC reste à 'surperformance', objectif 200 euros
08/08/25 Airbus enregistre 67 livraisons en juillet : Deutsche Bank relève son objectif de cours
08/08/25 Airbus: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
08/08/25 Airbus a livré 67 appareils en juillet
07/08/25 Airbus a livré 67 appareils commerciaux en juillet