abcbourse.com

Airbus: nouveau hangar automatisé à Hambourg


Actualité publiée le 30/08/23 14:12

(CercleFinance.com) - Airbus annonce augmenter ses capacités avec un nouveau hangar automatisé d'équipement pour l'A321XLR, officiellement inauguré ce jour à Hambourg, en vue de porter sa capacité de montée en cadence dans le cadre de son programme A320 à 75 à horizon 2026.

Dans ce nouveau hangar représentant 9.600 m2 d'espace de production, tous les composants des fuselages arrière de l'avion A321XLR -également construit à Hambourg- seront installés et montés.

Le hangar est équipé d'une gamme complète de technologies de pointe telles que la logistique automatisée, les systèmes entièrement numériques et les stations d'essai qui peuvent afficher l'état de chaque section du fuselage à tout moment.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Airbus: lancement réussi du satellite MetOp-SG A1
08/08/25 Airbus: RBC reste à 'surperformance', objectif 200 euros
08/08/25 Airbus enregistre 67 livraisons en juillet : Deutsche Bank relève son objectif de cours
08/08/25 Airbus: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
08/08/25 Airbus a livré 67 appareils en juillet
07/08/25 Airbus a livré 67 appareils commerciaux en juillet