abcbourse.com

Airbus: Oddo BHF réitère sa recommandation


Actualité publiée le 04/05/23 17:40

(CercleFinance.com) - Oddo BHF conserve son opinion Surperformance sur le titre Airbus et son objectif de cours de 145E.

La publication des résultats illustre ' que le début de l'année serait poussif ', commente l'analyste pour qui demeurent cependant quelques éléments de satisfaction.

' Hors R&D, la marge opérationnelle d'Airbus Com s'élève à 14.2%, soit la 2ème meilleure performance pour un T1 en dépit des pressions inflationnistes, ce qui démontre que l'apport de volume supplémentaire offrira un levier opérationnel ', estime l'analyste, soulagé que le newsflow négatif lié à l'ajustement des plans de production des fournisseurs soit désormais du passé.

Enfin, la progression des investissements (R&D et Capex) sur les prochaines années semble ' sous contrôle, ce qui crédibilise une accélération de la génération de FCF ', termine l'analyste.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Latecoere renforce sa collaboration spatiale avec Airbus sur la plateforme Eurostar Neo
26/09/25 Airbus Helicopters signe un contrat avec la Royal Thai Air Force
25/09/25 Airbus : la Royal Thai Air Force commande un A330 MRTT+
25/09/25 Airbus reçoit une commande de l'armée de l'air thaïlandaise
24/09/25 Airbus remporte une commande de trois hélicoptères H145
15/09/25 Satellites : Airbus, Thales et Leonardo proches de créer une coentreprise