abcbourse.com

Airbus: s'intéresserait à la division cybersécurité d'Atos


Actualité publiée le 17/03/22 10:26

(CercleFinance.com) - Après les discussions avec Thales, c'est désormais Airbus qui serait intéressé par la division cybersécurité d'Atos selon BFM Business. Le groupe Airbus souhaite développer ses activités dans le digital et développer de nouveau métier dans sa division Defense & Space indique BFM Business.

' Ne désirant racheter que BDS et pas les autres activités d'Atos, Airbus n'aurait pas donné suite à ce stade, ' Guillaume Faury jugeant ce dossier trop compliqué au regard des enjeux d'Airbus ' souligne Invest Securities suite à l'article du site financier.

Atos et Airbus ont signé en 2015 un partenariat en R&D dans le domaine de la cybersécurité rappelle BFM.

' Cette information n'est pas une nouveauté et ne traduit pas d'offre imminente à venir. On apprend néanmoins qu'Airbus serait un prétendant acceptable et accepté par Atos ' rajoute Invest Securities.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Airbus: lancement réussi du satellite MetOp-SG A1
08/08/25 Airbus: RBC reste à 'surperformance', objectif 200 euros
08/08/25 Airbus enregistre 67 livraisons en juillet : Deutsche Bank relève son objectif de cours
08/08/25 Airbus: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
08/08/25 Airbus a livré 67 appareils en juillet
07/08/25 Airbus a livré 67 appareils commerciaux en juillet