abcbourse.com

Airbus: UBS révise ses estimations de livraisons


Actualité publiée le 20/09/23 10:35

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à vendre et son objectif de cours de 107 E sur le titre.

L'analyste annonce une révision à la baisse de ses estimations des livraisons sur le mois de septembre.

' Nous voyons maintenant 55 livraisons en septembre, avec un risque de baisse, plus bas que la semaine dernière et en dessous de la forte tendance observée ces derniers mois ' indique UBS.

Rappelons que le groupe a effectué 52 livraisons à 34 clients au mois d'août. Les commandes brutes sur cette période ont été de 117. Le nombre de livraisons à ce jour sont de 433 à 77 clients.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/11/25 Silk Way commande deux A350 cargo supplémentaires à Airbus
18/11/25 Airbus : flydubai signe un accord historique portant sur 150 appareils A321neo
18/11/25 Airbus a signé un nouveau contrat avec la Direction de la maintenance aéronautique (DMAé)
18/11/25 Ethiopian Airlines commande six avions A350-900 à Airbus
18/11/25 Air Europa signe un accord pour l'acquisition de 40 Airbus A350-900
18/11/25 Airbus Helicopters décroche une commande de dix H225M par le Maroc