abcbourse.com

Airbus: une nomination au comité exécutif


Actualité publiée le 21/06/21 09:39

(CercleFinance.com) - Airbus a annoncé lundi la nomination de Catherine Jestin au poste de directrice de la gestion des systèmes d'information et du numérique et en tant que membre du comité exécutif du groupe d'aéronautique, à compter du 1er juillet.

Entrée chez Airbus en 2013, Catherine Jestin était depuis mars 2020 directrice des systèmes d'information d'Airbus, un rôle qu'elle avait précédemment exercé au sein de la filiale d'hélicoptères Airbus Helicopters.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera chargée, entre autres, du bon déroulement de la conception, de la fabrication et des services digitaux (Digital Design, Manufacturing and Services - DDMS) et de la coordination des fonctions digitales au sein du groupe.

Avant son arrivée chez Airbus, Catherine Jestin avait passé plusieurs années chez le groupe minier Rio Tinto à Montreal, après 17 ans chez le géant américain de l'externalisation, Accenture.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Airbus livre un premier A350-900 à Swiss International Air Lines
09/10/25 Airbus anticipe une explosion des services aéronautiques avec la montée en puissance des flottes
09/10/25 Airbus prévoit une hausse de 10% des services aéronautiques en 2025
08/10/25 Airbus a livré 73 appareils en septembre
08/10/25 Airbus a réalisé 73 livraisons à 41 clients au mois de septembre
06/10/25 Airbus a déployé avec succès une solution 5G avec Ericsson