abcbourse.com

Airbus: va moderniser des cabines d'A380 pour Qantas.


Actualité publiée le 07/09/17 14:23
(CercleFinance.com) - Airbus annonce un accord avec la compagnie australienne Qantas pour la modernisation des cabines de ses 12 A380, en vue d'optimiser encore davantage le confort des vols long-courriers tout en maximisant leur rentabilité.

Le constructeur aéronautique sera responsable de l'aménagement global du pont supérieur, ainsi que du développement et de la production d'un nouveau salon classe affaires unique.

La phase d'installation débutera au deuxième trimestre 2019. Il est prévu que l'ensemble des 12 appareils seront actualisés d'ici fin 2020.

Cette actualisation répondra à la forte demande de Qantas qui souhaite des cabines premium permettant une optimisation de ses recettes sur les vols à destination des Etats-Unis, d'Europe et d'Asie.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Airbus livre un premier A350-900 à Swiss International Air Lines
09/10/25 Airbus anticipe une explosion des services aéronautiques avec la montée en puissance des flottes
09/10/25 Airbus prévoit une hausse de 10% des services aéronautiques en 2025
08/10/25 Airbus a livré 73 appareils en septembre
08/10/25 Airbus a réalisé 73 livraisons à 41 clients au mois de septembre
06/10/25 Airbus a déployé avec succès une solution 5G avec Ericsson