abcbourse.com

Airbus: vers un débordement des 52,3E ?


Actualité publiée le 02/09/16 13:22
(CercleFinance.com) - Airbus se reconstitue une marge de sécurité par rapport au support des 50E (support testé le 12 février puis mi-juin, puis à plusieurs reprises en juillet et au mois d'août) et tente de déborder la résistance court terme des 52,3E.
En cas de succès, Airbus s'ouvrirait le chemin des 54E du 37 juillet puis des 56,3E du 30 mai.
En cas de rupture des 50E, un retracement du plancher des 48,47E du 6 juillet est quasi certain et une poursuite du repli vers 45E probable.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Airbus livre un premier A350-900 à Swiss International Air Lines
09/10/25 Airbus anticipe une explosion des services aéronautiques avec la montée en puissance des flottes
09/10/25 Airbus prévoit une hausse de 10% des services aéronautiques en 2025
08/10/25 Airbus a livré 73 appareils en septembre
08/10/25 Airbus a réalisé 73 livraisons à 41 clients au mois de septembre
06/10/25 Airbus a déployé avec succès une solution 5G avec Ericsson