abcbourse.com

Akka: le projet d'acquisition de Data Respons avance


Actualité publiée le 31/01/20 11:29

(CercleFinance.com) - Le groupe Akka Technologies annonce ce jour l'approbation du projet d'acquisition de Data Respons par l'Autorité de Concurrence Fédérale allemande.

'Suite à cette décision des autorités allemandes, la seule condition à la réalisation de l'Offre est l'obtention de 90% du capital social émis et en circulation de Data Respons. Sous réserve que ce niveau soit atteint ou non et sous réserve d'aucune autre condition suspensive, l'Offre devrait donc être finalisée d'ici la fin de la période d'Offre', précise Akka.

La période de l'offre expire le 10 février 2020, sous réserve d'une prolongation de la période qui ne pourra pas aller au-delà du 23 mars.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/22 FIN DES PUBLICATIONS FINANCIÈRES INDÉPENDANTES D'AKKA
10/03/22 Akka: résultat net pdg de -11.4 ME en 2021
03/01/22 AKKA TECHNOLOGIES : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DU 22 DECEMBRE 2021 : RÉSULTAT DES VOTES
14/12/21 AKKA Technologies: l'UE autorise le rachat par Adecco
06/12/21 AKKA CONTRIBUE AU DEVELOPPEMENT DE SOLUTIONS POUR DES BATIMENTS A HAUTE EFFICACITE ENERGETIQUE ET DES QUARTIERS VERTS DURABLES
18/11/21 AKKA TECHNOLOGIES : INFORMATION RÉGLEMENTÉE : MODALITÉS DE MISE À DISPOSITION OU DE CONSULTATION DES INFORMATIONS RELATIVES A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DU 22 DECEMBRE 2021