abcbourse.com

Akka Technologies: rebondit, des analystes en soutien.


Actualité publiée le 09/04/14 15:31
(CercleFinance.com) - Akka Technologies rebondit de 1,9% à 27 euros et efface l'essentiel de son recul de la veille, aidé par des propos d'analystes favorables, notamment de Portzamparc qui réitère son opinion 'conserver' et relève l'objectif de cours de 24 à 27 euros.

Au vu des résultats annuels de la société de conseil et d'ingénierie, l'analyste souligne que la rentabilité de sa filiale MBTech a bien résisté et que le désendettement du groupe lui permet de saisir des opportunités de croissance externe.

Selon lui, si le premier trimestre 2014 devrait ressortir en léger recul (démarrages de contrats plus longs qu'attendus en France et en Allemagne), le groupe devrait retrouver le chemin de la croissance sur l'année, soutenue par une progression dans l'aéronautique et dans l'automobile.

De son côté, Aurel BGC réaffirme son opinion 'conserver' sur Akka Technologies avec un objectif de cours relevé de 21,5 à 24,5 euros, principalement en raison de la hausse des multiples sectoriels.

S'il la jugeait 'à première vue de bonne facture', le bureau d'études considère finalement la publication des résultats comme décevante, avec des chiffres 2013 en ligne et des perspectives prudentes pour 2014.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/22 FIN DES PUBLICATIONS FINANCIÈRES INDÉPENDANTES D'AKKA
10/03/22 Akka: résultat net pdg de -11.4 ME en 2021
03/01/22 AKKA TECHNOLOGIES : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DU 22 DECEMBRE 2021 : RÉSULTAT DES VOTES
14/12/21 AKKA Technologies: l'UE autorise le rachat par Adecco
06/12/21 AKKA CONTRIBUE AU DEVELOPPEMENT DE SOLUTIONS POUR DES BATIMENTS A HAUTE EFFICACITE ENERGETIQUE ET DES QUARTIERS VERTS DURABLES
18/11/21 AKKA TECHNOLOGIES : INFORMATION RÉGLEMENTÉE : MODALITÉS DE MISE À DISPOSITION OU DE CONSULTATION DES INFORMATIONS RELATIVES A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DU 22 DECEMBRE 2021