abcbourse.com

Albioma: Bryan Garnier relève sa cible.


Actualité publiée le 03/02/17 09:31
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Albioma avec une valeur intrinsèque ('fair value') rehaussée de 16 à 17,6 euros, dans une note consacrée à quelques acteurs des énergies renouvelables.

Selon le broker, 'le profil atypique d'Albioma (ni pleinement renouvelable, ni pleinement thermique; ni véritable valeur de croissance, ni pleinement valeur de rendement) a pu pénaliser le parcours boursier du groupe au cours de ces dernières années'.

Bryan Garnier considère toutefois que le programme ambitieux d'investissements lancé en 2013 devrait permettre à Albioma de renouer avec la croissance sur 2017 et 2018, tout en conservant l'attractivité de son rendement.

Plus largement, l'intermédiaire financier estime que le marché des énergies renouvelables 'devrait connaître une forte croissance malgré quelques vents contraires non négligeables attendus sur 2017'.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/12/23 Albioma: acquisition d'une usine de granulés en Australie
20/12/23 Albioma: va valoriser les déchets ménagers à La Réunion
22/05/23 Albioma: remporte 12,16 Mwc de projets solaires
20/09/22 Albioma: Kyoto BidCo détient plus de 90% du capital
15/09/22 Albioma: succès de l'offre rouverte de KKR
22/08/22 Albioma: rachat de centrales solaires finalisé au Brésil