abcbourse.com

Alcoa: Jefferies n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 19/07/19 14:39
(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies revoit ce jour à la baisse sa recommandation sur le titre Alcoa, passant d'”achat” à “neutre”, ayant réduit ses prévisions concernant le groupe.

“Nous étions d'avis que la société générerait 2 milliards de dollars de flux de trésorerie jusqu'en 2019, mais en tenant compte de nos prévisions pour les troisième et quatrième trimestres, nous prévoyons maintenant un flux de trésorerie négatif de 831 millions de dollars, ce qui change beaucoup la donne. Nous avons réduit nos estimations de BPA pour les exercices 2020 et 2021, et avons du mal à trouver la voie vers une génération de flux de trésorerie constante”, regrette l'analyste.

Jefferies fixe au passage son objectif de cours à 23 dollars.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 Alcoa accentue ses pertes au premier trimestre
26/02/24 Alcoa rachète le groupe australien Alumina Limited pour 2,2 milliards de dollars
20/04/23 Alcoa : de fortes pertes au premier trimestre 2023
14/04/22 Alcoa: a conclu un accord pour de l'aluminium avec Speira
25/01/17 Alcoa: en perte sur des charges exceptionnelles.