Alfa Laval: Credit Suisse dégrade son opinion
Actualité publiée le 06/09/21 10:47
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Alfa Laval de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours laissé à 345 couronnes suédoises, adoptant un point de vue plus prudent à ce stade avec une prévision d'EBITA 2022 inférieure de 4% au consensus le plus récent.
Le broker pointe pour le titre une prime de 17% en termes de ratio VE/EBITDA par rapport à ses pairs mécaniques alors que les commandes de nouveaux navires semblent se modérer séquentiellement après un niveau très élevé au premier trimestre 2021.
Dans les équipements marins, il reste à 'surperformance' sur Konecranes et Cargotec 'où le potentiel de croissance des services, les synergies de fusion à moyen terme et une valorisation attractive compensent des défis logistiques à court terme'.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.