abcbourse.com

Alpha MOS: baisse de 18% du CA semestriel.


Actualité publiée le 16/05/12 10:40
(CercleFinance.com) - Alpha MOS annonce un chiffre d'affaires de 4,1 millions d'euros pour le premier semestre, en recul de 18% par rapport à la même période de l'exercice précédent. Sur le seul deuxième trimestre, il s'est contracté de 30% à 1,7 million.

Le carnet de commandes fermes, au 31 mars 2012, s'élève à deux millions contre 2,6 millions un an plus tôt. La baisse du carnet de commandes correspond à l'épuisement progressif du programme de développement liant Alpha Mos à Thalès et à la DGA. En revanche, le niveau de commandes d'instruments et de services est stable à plus d'un million d'euros.

Sur le plan géographique, les marchés japonais et américain demeurent dynamiques depuis plus d'un an. Au cours du semestre, ils représentent respectivement 29% et 19% des ventes du groupe d'instruments d'évaluation sensorielle intelligente.

'Notre objectif principal demeure celui d'une amélioration significative de notre rentabilité. Cependant, les performances du premier semestre en termes de ventes repoussent l'objectif d'un résultat net positif à l'année 2012-2013', indique le président Jean-Christophe Mifsud.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/12/24 COMMUNIQUE RELATIF A LA MISE EN OEUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE
23/12/24 Alpha MOS: retrait obligatoire le 6 janvier
05/12/24 Communiqué de mise à disposition de la note en réponse et du DAI cible
05/12/24 Communiqué de mise à disposition de la note d'information et du DAI Initiateurs
19/11/24 DEPOT DU PROJET DE NOTE ETABLI PAR LA SOCIETE ALPHA MOS EN REPONSE AU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE
31/10/24 RESULTATS AU 30 JUIN 2024