abcbourse.com

Alpha MOS: contrat pour Boyd Sense en restauration rapide.


Actualité publiée le 06/10/15 15:35
(CercleFinance.com) - Alpha MOS annonce la signature d'un premier contrat pour Boyd Sense, sa filiale dédiée aux micro-capteurs, avec un fournisseur de matériel pour la restauration rapide.

Boyd Sense a été fondée en février dernier dans la Silicon Valley, pour développer des solutions connectées de mesures personnalisées en temps réel des paramètres de santé, de bien-être et d'environnement.

Cette première commande consiste à développer un module de nez électronique miniaturisé destiné à suivre la qualité de la nourriture lors de son stockage après cuisson, pour le compte d'un fabricant d'équipements pour les établissements de restauration rapide.

'Ce premier contrat constitue une réelle opportunité pour Boyd Sense sur un marché des établissements de restauration rapide dont la taille est très significative', commente Jean-Christophe Mifsud, PDG d'Alpha MOS.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/12/24 COMMUNIQUE RELATIF A LA MISE EN OEUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE
23/12/24 Alpha MOS: retrait obligatoire le 6 janvier
05/12/24 Communiqué de mise à disposition de la note en réponse et du DAI cible
05/12/24 Communiqué de mise à disposition de la note d'information et du DAI Initiateurs
19/11/24 DEPOT DU PROJET DE NOTE ETABLI PAR LA SOCIETE ALPHA MOS EN REPONSE AU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE
31/10/24 RESULTATS AU 30 JUIN 2024